• Stephen Stills

    Stephen Still

    Stephen Still est né un 3 janvier 1945 - Chanteur, compositeur, guitariste et multi-instrumentiste américain surtout connu pour avoir fait partie des groupes de rock Buffalo Springfield et Crosby, Still, Nash & Young

    " For What It's Worth " est un single de Buffalo Springfield sorti en 1967. Stephen Still a déclaré  avoir écrit cette protest song en réaction aux émeutes opposant jeunes et forces de l'ordre à la suite de la fermeture d'un club sur Sunset Strip, à Los Angeles. Elle a ensuite été par la suite adoptée par les opposants à la guerre du Viêt Nam, et apparaît dans de nombreux films se déroulant dans de nombreux films se déroulant dans les années 1960 ou 1970.

      Suite : Judy Blues Eyes est une chanso écrite par Stephen Still pour son groupe Crosby, Still & Nash. Comme son titre l'indique, il s'agit plutôt d'une série de segments distincts, écrit par Stills sur une période de plusieurs mois, mais concernant tous sa relation finissante avec la chanteuse Judy Collins, dont il partage la vie depuis 1967.  

     

    « 19161945 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :