• Neil Young

     La plupart des rock stars enchaînent les succès et atteignent leur apogée. Pas Neil Young ; son assurance lui permet de faire ce qu'il veut. Des styles aussi divers que le grunge, le R&B, le rockabilly et la country ont alimenté des décénnies d'une carrière solo amorcée au moment de son départ de Buffalo Springfield, en 1967.  

     

    Live Rust - Album Complet

     

    Double album Live sorti en 1979 dont la première partie est acoustique. Neil Young ouvre le feu avec "My My, Hey Hey (Out Of The Blues)" ou il fait référence à l'imortalité du rock et de ses légendes : le "king" Elvis et... Johnny Rotten. 
    Puis on passe à l'électricité et le concert se terminera de la même façon, puissance et rage en plus avec "Hey Hey, My My (Into The Black).

    Entre cela il y aura deux autres morceaux de"Never
    Sleeps" : "Powderfinger" et "Susan Delivery" et puis toute une série de "chevaux de bataille" dont "After the Gold", "Rush", "Comes A Time", "The Loner", "The needle and The Damage done" (dont l'introduction est repiquée ironiqueent sur l'album "Woodstock", "Cortez The Killer", "Cinnamon Girl'' et "Like A Hurricane" pour les plus marquants. 

    Enregistrement excellent, le public ne "participe" pas vraiment mais fait bien sentir sa présence.
    Bref, un très bon "Live"

    « Nils LofgrenAC/DC »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :